Comme ça fait bientot 2 ans que j'habite dans le trou du kul du monde et que je n'ai de réception Orange qu'au fond du jardin en montant dans le cerisier, j'ai profité de la panne de mon vieux portable pour aller chez l'opérateur historique.
J'ai eu la joie d'être reçu par une charmante petite madame qui m'a bien conseillé et j'ai fait l'acquisition d'un super portable qui fait tout sauf le café et qui a l'avantage (qu'elle m'a dit la dame) d'avoir une réception que même au fond du goufre de Padirac, ça porte.
Et tout ça pour la modique somme de 36,08 €.
Donc, ravi et zheureux, arrivé chez moi, j'ai déballé la merveille et j'ai pu vérifier que j'avais intérêt à emménager dans le goufre de Padirac vu que chez moi, ça ne fonctionne pas mieux qu'avant.
En plus et dans le même temps, j'ai entendu une pub de SFR qui offre, pour tout nouvel abonnement, le même portable pour 1 € et même que pour ce prix là, le constructeur en offre un 2ème pour rien.
J'ai donc appelé mon opérateur historique préféré chez qui je suis client depuis 1990 (je fus radiocom 2000, c'est dire) pour lui dire tout le bien que je pensais de son service commercial.
Conclusions de ma conversation :
- Je l'ai profond,
- J'ai resigné pour 24 mois.
Conclusion de mes conclusions :
- J'atends avec impatience le 11/02/2011 pour résilier.
En attendant, je suis très énervé.
Commentaires
plus que 14 mois....
Même pas !!
mdrr
elle était mignone la madame de Orange ?
tu iras réciter 5 avé Maria et 10 pater pour la peine
Pire ... marketing.
et dire que tu étais cial :-)))