Dimanche 25 octobre 2009.
Ce matin, direction une superette pour acheter de la nourriture pour mes bestioles avant d’être en rupture de stock et qu’elles ne me fassent des réflexions désagréables.
Une madame, très bien comme il faut, promène son chienchien (un truc à noeud-noeud dans les poils pour faire joli) dans un caddy spécial gaminou (avec une plate-forme pour poser un couffin ou un truc du même genre).
Déjà, je suis énervé parce que les bestioles sont interdites dans les magasins d'alimentation, d'une part, et que, d'autre part, il y a très peu de caddy de ce genre, réservés pour les mômes. Ce n'est donc pas pour y mettre une bestiole, (même, et surtout, une bestiole avec un noeud-noeud dans les poils pour faire joli).
La Dame bien comme il faut s'arrête au rayon boucherie/charcuterie pour acheter du steak haché (du pas gras, c’est pour mon chien) et, pendant ce temps là, sa bestiole en profite pour lécher les saucissons qui pendent à portée de sa gueule.
- J'espère que vous aimez le saucisson vu que votre machin à noeud-noeud vient d'en lécher trois. M'insurge-je.
- Non, il est bien élevé. Qu'elle dit, l'outragée.
- On voit bien que vous n'aimez pas les animaux. Qu'elle surenchérit, l'engeance.
- Et les gens qui n'aiment pas les animaux, n'aime pas les gens. Qu'elle conclut la mémère à chienchien (avec un nœud-nœud dans les poils pour faire joli).
Et elle prend son steak haché (du pas gras, c'est pour mon chien), se drape dans sa dignité et quitte le magasin.
- On ne peut rien dire, c'est une bonne cliente. Qu'il me dit, l'employé confus.
Vu que je suis, aussi, un bon client, la prochaine fois que je viens dans ce magasin, je pisse sur les pommes de terre.
J’aime bien faire ça.
Commentaires
les gamins aussi on devrait les interdire
Eh bien entièrement d'accord avec vous, les animaux n'ont rien à faire dans les magasins. je suis aussi taxée de ne pas aimer les animaux parceque je n'en aie pas. Je les aime bien, mais chez les autres... Lorsque vous irez pisser sur les patates, prevenez moi, je serai là. Aujourd'hui, il ne faut pas perdre une occasion de rire...
le probléme c'est que tu n'es pas un chien chien avec un truc pour faire beau dans les poipoils t'es un zhumain!!
Afin de lever toute ambiguïté, le titre de cet article est à prendre au 1er degré.
(Je me suis gourré d'endroit pour mettre mon commentaire).