Des fois je me fais honte.
Merci à mon irlandaise préférée.
Nikon F2 - Objectifs : 80 et 105
Photos scannées vu qu'à l'époque, le numérique ... j'me comprends
Sur ce coup là, je suis déçu, déçu. J'en serais presque réduit à faire Caliméro.
Vous, je ne sais pas mais moi, il y a des pubs qui m'agacent autant que la Mathieu qui chante les Blanches Colombes. C'est dire ...
Je trouve que la crise a du bon.
Depuis que les media ont pris le milliard d'euros comme unité de compte, le prix de la baguette me parait plus raisonnable.
Dans mon panthéon des rousses, elle est dans le top 10.Superbe belle femme et remarquable comédienne.
Vu que j'habite à 25 bornes de toute bonne salle de cinéma qui se respecte et vu que les films en VO doivent être réservés aux esthètes parisiens, et que les gens qui commentent le film en mangeant des trucs qui font du bruit, je ne vais plus m'enfermer dans les salles obscures. Je déplore mais c'est comme ça.
Lorsque je faisais partie des CSP++, j'étais abonné à C+ et à toutes ses déclinaisons. Maintenant que je suis devenu CSP--, je me contente des chaînes de la TNT. Ce n'est pas que ce soit mieux ou pire mais ça a l'avantage d'être gratuit.
Avant de regarder un film, je lis les critiques de Télérama, du Canard Enchainé et des Inrocks.
Heureusement Loana va mieux, elle va pouvoir continuer à faire la promotion de ses oeuvres.
C'est moi Laurel, c'est toi Hardy
C'est moi le gros, c'est toi le petit
Je possède un chat persan. Je suis possédé par un chat persan, pardon. Indépendance et fierté, le chat n'est que noblesse. Surtout les persans, qui se prennent tous pour LE chat. J'ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue, je l'ai tondu comme un caniche, (la fraise et les pattes à pompon) et je l'ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche. Il a gagné en humilité ce qu'il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée.
C'est complètement faux de dire que le cochon est sale, c'est le paysan qui est sale de mettre le cochon dans la merde. Au Laos, les cochons vivent dans la nature, ils dorment dans les maisons, ils ne sont pas plus sales que les Laotiens qui sont des gens très propres.